Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron, une méchante reine redevenue maman poule

Arrivée à l'aéroport de Los Angeles le 22 mai, Charlize Theron ne reste pas incognito. Look orchestré et chapeauté, elle arrive avec classe de Tokyo avec son fils. Exténuée après une promotion internationale de son film "Blanche Neige et le Chasseur" aux côtés de Kristen Stewart et Chris Hemsworth dans lequel elle incarne le rôle de la plus glamour des méchantes reines, l'actrice rentre au bercail. L'égérie Dior nous offre en permanence des apparitions lookées digne de son statut de "maman séduction".

La belle craque pour la tendance denim. Vêtue d'une chemise ouverte en jean bleu clair, elle associe cette pièce avec un jean slim brut afin de ne pas basculer dans le total look ringard en tranchant avec les délavages. Décontractée, ce n'est pas pour autant qu'elle néglige les fashion codes qui font d'elle une modeuse avertie. Ses longues et fines jambes interminables sont mises à l'honneur dans cette pièce moulée.

Cheveux détachés, elle couvre sa tête d'un borsalino en feutre de laine gris diablement masculin pour un côté bandit. Visage dissimulé derrière une grosse paire de lunettes masque, elle semble afficher une mine naturelle. Enroulée dans une large écharpe couleur camel, elle fait un rappel de couleurs avec des compensées open-toes lacées. Ce look faussement négligé est en fait une association de pièces bien réfléchie.

À ne pas rater