Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron, ses plus belles tenues

Elle devait devenir danseuse étoile, elle est aujourd'hui l'une des actrices les plus convoitées du 7ème Art. Mais Charlize Theron est avant tout une battante.

Née d'un père alcoolique, elle a grandi en pleine campagne dans une cité minière du Transvaal située à 25 kilomètres de Johannesburg. Encouragée par sa mère et douée d'une plastique avantageuse, elle se lance dans le mannequinat. Un job de courte durée puisqu'après une expérience d'un an, Charlize revient à la danse, sa passion de toujours.

Son métier d'actrice, elle le doit à son caractère bien trempé et à John Crosby qui la remarque au beau milieu d'une banque. Dès lors sa carrière s'envole, le film L'associé du Diable marque le début de sa consécration. Oscarisée en 2003 pour son rôle poignant dans Monster, Charlize n'est désormais plus à présenter, multicasquettes, douée aussi bien pour des comédies que des histoires noires.

Côté look, sa silhouette lui permet de faire mouche à plat. Un atout pas donné à tout le monde. En vestale aidée par Christian Dior ou habillée d'une robe disco signée Givenchy, en tregging ou slim, l'égérie Uniqlo fait mouche avantagée par une paire de jambes interminables et une prestance innée. Et si le noir fait ressortir son blond lumineux et sa peau dorée, le rouge lui donne des airs de séductrice aguerrie.

Un teint opalin, un regard revolver, un nez bien dessiné, si elle est de ces stars hollywoodiennes discrètes, mais dont la beauté est loin de passer inaperçue sous les projecteurs.

 

Looks masculin-féminins ou robes fourreau, découvrez ses plus belles tenues sur Puretrend.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater
À découvrir