Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron en couple avec Seth Macfarlane ? La surprise de l'annee !

Et si Charlize Theron était en couple avec Seth Macfarlane, l'humoriste qui a présenté les Oscars cette année ? C'est une rumeur qui ne cesse d'enfler du côté d'Hollywood ! En effet des photos montrant les deux acteurs ensemble à la sortie d'un restaurant viennent de faire le tour de la toile. Pourtant, beaucoup pensaient que les deux célébrités étaient en froid depuis la cérémonie des Oscars. Pourquoi ? On vous explique tout.

Souvenez-vous, Seth Macfarlane (a qui l'on doit entre autre le film "Ted") a eu l'idée (bonne ou mauvaise ?) de faire une petite chanson pendant la cérémonie fin février. Cette dernière parlait des poitrines de célébrités qu'on voyait dans les films. De quoi énerver quelques actrices citées dans la chanson scandale... surtout Charlize Theron. On vous invite à regarder la video de la jolie blonde (désormais garçonne) qui était furieuse au moment où son nom est cité dans la chanson.

Évidemment, tout le monde pensait que l'actrice était très énervée d'apparaitre dans cette chanson quelque peu machiste... Mais l'était-elle en réalité parce qu'elle sort avec l'acteur/réalisateur ? La belle blonde va même tourner dans son prochain film "A million ways to die in the west". De quoi les rapprocher un peu plus.

Pour le moment Charlize et Seth ont démenti les rumeurs, ce dernier osant même dire qu'elle n'est pas du tout son genre. Bah voyons. L'une des actrices sud-africaines les plus sexy du monde pas au goût de mister Macfarlane... il aurait pu trouver une autre excuse. Même si celle-ci est bien dans l'humour du comédien.

Quoi qu'il en soit, c'est un affaire à suivre pour ce couple surprise !

À ne pas rater