Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron, allure tom boy et coupe garconne a Los Angeles

Très investie dans son métier, Charlize Theron n'hésite pas à s'enlaidir pour un rôle. Dernièrement, elle a tiré un trait sur sa crinière platine pour une coupe rasée et chatain pour "Mad Max : Fury Road". Heureusement, même délestée de sa chevelure, elle affiche un sens du style toujours au top, elle le prouve lors de sa dernière apparition à Los Angeles. Charlize est de ces actrices dont on ne peut pas dire qu'elles prennent leur métier à la légère.

Si sa mise en beauté fait grise mine ces derniers temps, côté style en revanche, Charlize est toujours aussi branchée. Ce jour-là lors d'un déjeuner entre amis, elle cultive une allure tom boy avec juste ce qu'il faut d'accessoire pour conserver une certaine féminité. Elle opte ainsi en guise de tenue pour un jean coupe droite foncé coupe mi mollets, qu'elle associe à un pull en grosse laine bleu marine coupe col roulé. Un duo simple mais qui a fait ses preuves.

Modeuse pointue, elle n'oublie pas qu'avec une telle tenue, sa coupe garçonne aurait pu être fatal. C'est là que les accessoires entrent en jeu. Pour souligner sa silhouette, elle prend de la hauteur sur une paire de bottines peep-toe camel tandis qu'elle apporte une touche de pep's à son look avec un sac jaune en autruche. Charlize n'oublie de ponctuer son apparition par l'indispensable de toute star en vadrouille, la paire de lunettes de soleil. Une touche ultime qui lui permet de quoi s'offrir un petit côté star mystérieuse et faire oublier sa coupe pas vraiment flatteuse.

À ne pas rater