Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlie Sheen offre 100 000 dollars a Lindsay Lohan

C'est Noël avant l'heure pour Lindsay Lohan. Selon le site TMZ, Charlie Sheen lui aurait en effet signé un chèque de 100 000 dollars, soit près de 80 000 euros. Évidemment, l'ancien acteur de "Mon Oncle Charlie" ne s'est pas transformé en papa gâteau donnant de l'argent de poche à Lindsay pour qu'elle s'achète tout plein de vêtements. Mais pourquoi alors ce don d'une coquette somme ?

En plus de ses divers démêlés avec la justice, Lindsay Lohan est également criblée de dettes. Et si tout le monde ou presque semble lui avoir tourné le dos, à Hollywood elle garde tout de même quelques amis, et généreux avec ça. C'est ainsi pour venir en aide à la starlette que Charlie lui a signé un chèque de 100 000 dollars, de quoi lui permettre de rembourser un peu de la somme qu'elle doit au fisc américain. Une somme astronomique pour nous mais qui ne représente pas grand chose pour l'acteur qui gagnait 2 millions de dollars par épisode à l'époque de "Mon oncle Charlie".

Dans le passé, l'acteur a plusieurs fois fait part dans les médias de son soutien à la jeune femme et depuis qu'ils se sont rencontrés sur le tournage de "Scary Movie 5", ils se sont nettement rapprochés. Il faut dire que les acteurs ont tous les deux connus une descente aux enfers à cause de l'alcool et des drogues et ça forcément, ça crée des liens. Du coup, lorsque Lindsay lui a fait part de ses problèmes financiers, Charlie n'a pas hésité à faire parvenir un chèque à son manager.

Entre les 100 00 dollars de son généreux donateur et les 200 000 dollars qu'elle aurait empoché pour son rôle dans "Scary Movie 5", Lindsay a de quoi rembourser ses dettes auprès du fisc (233 904 dollars) et même peut-être sa note au Château Marmont !

À ne pas rater