Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlie Hunnam et Ron Perlman : quand les Sons of Anarchy se font des bisous

Nul doute que cette news aura l'effet d'une grande claque pour tous les fans de "Sons of Anarchy". Bien loin de leurs Harley et de leurs blousons en cuir, Jax Teller et Clay Morrow alias Charlie Hunnam et Ron Perlman ont laissé leur étiquette de bad boys au placard le temps d'une petite échappée cinématographique. Partageant donc l'affiche, les deux acteurs se retrouvent mêlés au farfelu projet de "3,2,1... Frankie go boom", une comédie on ne peut plus éloignée de l'univers des bikers de la série. Allant encore plus loin dans le comique, le film va même jusqu'à mettre en scène un baiser entre les deux acteurs.

Méconnaissables l'un comme l'autre, Hunnam en anti-héros aux airs d'ado attardé, Perlman en transsexuel permanenté. De quoi dérouter donc plus d'un accro du show de Kurt Sutter. Pas d'attaques à armes à feu, de virées en grosses cylindrées ni même de visite de la prison locale dans le film de Jordan Roberts. Mais plutôt une sex-tape égarée (et oui, il n'y a pas que Kanye West qui a eu droit à la sienne) source de tous les problèmes du héros. Une quête de ladite vidéo qui conduit le personnage de Hunnam et celui de Perlman à se rencontrer et à échanger ce fameux baiser. Une scène hallucinante pour les habitués de la série phare et qui a de quoi attiser la curiosité de tout le monde.

Se livrant sur cette scène du film, Charlie Hunnam revient également sur le rôle de Ron Perlman dans ce projet. Pressenti au départ pour jouer le rôle d'un acteur vieillissant interprété par le Mister Big de "Sex & The City", Chris Noth, Ron se retrouve finalement dans la peau de Phyllis. Transsexuel post-opération, il s'agit là de l'un des personnages les plus haut en couleur du film où l'on retrouve également la new face Lizzy Caplan. Ô surprise, on apprend également qu'en décrochant ce rôle, l'acteur réalise l'un de ses rêves, celui de jouer une femme.

Déroutant, désopilant et même un peu croustillant, on ne rate pas l'occasion de retrouver deux gros durs en train de se faire des bisous pour notre plus grand plaisir. Et pour ceux qui seraient nostalgiques du personnage de bad boy de Charlie Hunnam, direction notre best of sur les mauvais garçons des séries.

À ne pas rater