Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene Wittstock : silhouette graphique pour le gala MONAA

La princesse Charlene de Monaco a l'habitude des grandes soirées de charité et de l'épreuve du tapis rouge. C'est donc avec une facilité déconcertante qu'elle pose devant les photographes lors du gala MONAA aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco. Et si on connaît déjà son amour pour les robes longues, on apprécie ici son effort d'apporter un peu de changement avec une tenue très graphique.

En longue robe ivoire ou en robe noire Gucci dos nu, la princesse éblouit. Certes, elle est encore loin du style à tout épreuve de Kate Middleton, mais elle sait parfaitement mettre sa silhouette de sportive en valeur. Elle opte ce soir-là pour une longue robe Akris aux motifs de petits carreaux taupe et noir. La robe, décorée également de lignes sombres au niveau du buste et des hanches, accentue encore plus la silhouette filiforme de la princesse.

Légèrement drapé, le vêtement tombe jusqu'au sol, camouflant des regards ses escarpins, qu'on imagine classiques mais élégants.

Enfin, Charlene Wittstock s'offre une mise en beauté rayonnante. Les cheveux ramenés en arrière et légèrement coqués, elle maquille ses yeux de couleurs claires et irisées, avant de souligner son regard d'un trait de khôl noir. Du gloss nude appliquée sur les lèvres, elle charme l'assemblée avec simplicité.

La touche finale, les boucles d'oreilles pendantes en diamant, renforce cette impression de luminosité, malgré la robe un peu sombre.

Après sa robe en sequins dorés, la princesse semble de plus en plus audacieuse et ça nous plaît !

À ne pas rater