Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene Wittstock, pluie de sequins pour la princesse

Habituée aux robes sages et simples, Charlene Wittstock, la princesse de Monaco, a surpris tout le monde en allant à l'ouverture de la boutique Louis Vuitton Place Vendôme dans une robe plus travaillée que d'habitude. La belle du Rocher a fait preuve de beaucoup d'élégance, portant les créations de la maison Vuitton avec beaucoup de prestance. La princesse a brillé parmi les autres stars présentes, comme Kirsten Dunst en robe rose ou Louise Bourgoin en petite robe noire et blanche.

L'étiquette royale signifie souvent opter pour des tenues sobres et élégantes, souvent monochromes. Mais bien que les apparitions de la princesse de Monaco soient toujours bluffantes d'élégance, on aime voir la jolie blonde sublimer des créations plus originales. Pour l'ouverture de la boutique Vuitton sur la Place Vendôme, elle réalise notre souhait, et opte pour une robe Louis Vuitton en laine et en soie de la collection Prefall 2012. Une robe volantée au niveau du jupon, et qui est entièrement brodée d'un dégradé de sequins noirs à bleu nuit.

Cette tenue est à la fois assez sombre pour faire ressortir la blondeur naturelle de la princesse de Monaco, mais assez colorée et brillante pour la faire rayonner. Pour peaufiner son apparition mode, Charlene Wittstock opte pour des escarpins en satin noir et une pochette noire. Sa tenue, entièrement réalisée grâce à des créations de la maison de luxe, semble faite pour la belle du Rocher...

À ne pas rater