
Le Grand Prix de F1 de Monaco est l'occasion pour les stars du Rocher, pour ne pas dire les membres et futurs membres de la famille royale, d'apparaître sous le feu des projecteurs. Si comme bien souvent, Charlotte Casiraghi n'a pas manqué de nous séduire, la future mariée, Charlene Wittstock a prouvé qu'elle savait s'adapter à tous les évènements et ça, dans des tenues frôlant presque la perfection.
Samedi dernier, pendant les qualifications, l'ex nageuse sud-africaine a de nouveau fait preuve d'un furieux sens de l'association.
Le temps estival aidant, Charlene s'est entichée d'un ensemble bustier/jupe au genou beige qui flatte particulièrement sa peau bronzée et sublime sa silhouette élancée. Les épaules dénudées, elle est on ne peut plus féminine et souligne l'effet en dégageant sa nuque, la coiffure maîtrisée. La taille ceinturée, Charlene va au bout de son look plus sexy que d'ordinaire et chausse des talons de 12 version sandales à brides camel. Parfait.
Lunettes de diva ou pas sur le nez, Charlene est sommet de sa forme.
Une apparition qui promet un très beau mariage, le 2 juillet prochain, avec le prince Albert de Monaco.
Et pour suivre les préparatifs de cet exceptionnel mariage du Prince Albert et de Charlène Wittstock, rendez-vous sur Purepeople !