Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene Wittstock joue la carte du glamour pour le Gala de la Croix-Rouge

Fini les looks trop sages pour Charlene Wittstock : la princesse de Monaco met enfin en valeur sa silhouette sculpturale et joue la carte fashion.

Venue assister au 64ème Gala de la Croix-Rouge à Monte-Carlo, la belle du rocher est apparue dans une tenue virginale et glamour.

Bien loin des tailleurs qu'elle a l'habitude d'arborer, Charlene opte cette fois-ci pour une longue robe sans manches en soie blanche dont toute la partie supérieure est recouverte de sequins dorés. Une look inspiré de la tendance glitter que la jeune femme apprécie particulièrement puisqu'elle avait déjà fait sensation dans une robe à sequins signée Louis Vuitton le mois passé.

Pour compléter ce style, la bombe du grand bassin choisit d'accorder ses accessoires aux tons de sa robe avec une paires de sandales en satin blanc, une minaudière dorée et un large bracelet de diamants.

Pas de vague pour le beauty look : la princesse arbore un smoky-eyes, des pommettes couleur pêche, une bouche glossy et des cheveux plaqués en arrière afin de ne pas surcharger son buste.

C'est donc une apparition glamour et distinguée pour l'épouse du Prince Albert II qui commence à prendre du galon mode et pourra peut-être un jour devenir une icône fashion comme Grace Kelly .

À ne pas rater