Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les bombes du grand bassin

Gemma Mengual est une nageuse de natation synchronisée. Un corps de rêve et une aisance folle.
Gemma Mengual est une nageuse de natation synchronisée. Un corps de rêve et une aisance folle.

Alors que les championnats de France se terminent et que Laure Manaudou signe son grand come-back en se qualifiant pour les JO, la natation est au centre de l'actualité.

Vous, quand on vous parle de piscine, vous imaginez tout de suite l'été et des naïades aux corps huilés allongées sur des transat' au bord de l'eau. Habillées en trikini, avec un bronzage impeccable, les nageuses sont forcément pour vous des créatures de rêve... Erreur !

Maillots de bain qui déforment, pince-nez pas très esthétiques, bonnets affreux ; la natation n'est pas vraiment un sport qui rend beau. Surtout à haut niveau.

Quand les beautés se jettent à l'eau, elles n'ont plus vraiment la superbe qui les caractérisent hors du grand bassin. Puretrend a tout de même réussi à déceler celles qui sortent du "l'eau".

Parmi les Françaises, il y a l'inévitable Laure Manaudou. Grande championne, la star a su imposer son charme ailleurs que sur les podiums. Elle participe notamment à plusieurs campagnes publicitaires pour Lancel.

Et il y en a une qui va forcément lui succéder : Coralie Balmy. Cette jeune française a su montrer sa force dans la piscine. A l'extérieur du bassin, elle a aussi été remarquée pour son visage d'ange et ses formes très féminines.

Les Américaines quant à elles sont prêtes à tout pour prouver que les nageuses peuvent aussi être jolies. Ou plutôt sexy à en voir les couvertures de Amanda Beard et Stephanie Rice pour FHM.

Si vous voulez vous aussi en être convaincus, il suffit de regarder toutes ces belles nageuses en images sur Puretrend.

À ne pas rater