Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene de Monaco : le bebe, ce n'est pas pour tout de suite

C'est un véritable baby-boom que vivent les familles royales en ce moment. Pas étonnant donc, que tous les yeux soient tournés vers Charlene de Monaco, qui a annoncé en mai dernier qu'elle était prête à avoir des enfants. Deux mois plus tard, les médias s'impatientent déjà et guettent les premiers signes d'un ventre rond. Mais la jolie blonde temporise ses propos et explique que cela pourrait prendre du temps...

Depuis son mariage avec le prince Albert II de Monaco en juillet 2011, Charlène de Monaco sait que les Monégasques n'attendent qu'une chose : qu'elle donne un héritier à la Couronne... Sans quoi, elle pourrait revenir à Caroline, puis à son fils aîné Andrea Casiraghi, qui vient d'accueillir un petit garçon, nommé Sacha. Le Rocher se remplit donc de cris de nouveaux-nés, sauf pour la princesse Charlene de Monaco. Mais pas d'inquiétude, la jeune femme et ancienne championne de natation veut seulement prendre son temps.

C'est dans une interview en anglais faite au London Times Magazine, que Charlene de Monaco revient sur ses larmes lors du mariage, mais aussi sur son désir d'enfant, qu'elle doit évidemment concilier avec son emploi du temps : "Je viens de me marier, je viens de prendre la mesure de ce rôle immense et m'habituer à d'énormes responsabilités. On voyage beaucoup, alors les choses vont prendre du temps. Mais, comme je l'ai déjà dit, je ne veux pas me mettre de pression. Ça viendra, ça viendra..."

Chaque chose en son temps, comme on dit. L'heureux événement pourrait très bien arriver quand on s'y attend le moins ! En attendant, Charlene se consacre à son rôle de princesse et à sa fondation, qui promeut l'éducation des enfants par le sport. Sans oublier son côté de modeuse avertie, puisqu'elle a récemment invité la maison Dior à présenter sa collection Croisière sur le Rocher !

Qui sait, peut-être que la naissance du bébé royal de Kate Middleton et du prince William accélèrera les choses ?

À ne pas rater