Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene de Monaco : la grace d'une princesse au 65e Bal de la Croix-Rouge

Discrète, Charlène Wittstock devenue Princesse Charlène de Monaco depuis son mariage avec le Prince Albert II en juillet 2011 a depuis des obligations mondaines. Le 2 août dernier, l'ex nageuse sud-africaine s'est présentée au Gala de la Croix-Rouge Monégasque organisé dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo.

Un évènement annuel qui permet à la famille princière de remercier ceux qui ont fait profiter l'association de leur générosité au cours de l'année qui vient de s'écouler. Présidée par le Prince, la soirée a été l'occasion de voir Charlène s'exercer sur la piste de danse dans une robe en satin turquoise.

Habillée d'une robe bustier Monsieur Papa, styliste monégasque, Charlène Wittstock est certainement la reine de la soirée malgré l'élégance de Caroline de Monaco. Et pour cause, ses épaules dessinées par des années de sport sont mises en valeur par l'absence de bretelles.
Le bleu de la pièce sublime son teint clair tandis que les effets de drapés sur sa robe étoffent ses formes délicates avec beaucoup de féminité. Un détail qui camoufle également les petits bidons soit dit en passant. Taille haute et de longueur généreuse, la création élance les jambes de celle qui mesure déjà plus d'1m75.

Pour toujours plus de chic mais aussi de sensualité, Charlène choisit de laisser son buste nu de bijoux. Elle se lâche avec le choix de ses boucles d'oreilles : d'imposants pendants comme sertis de diamants. Le teint lumineux, le regard légèrement irisé, la jolie blonde étincelle aux côtés d'un Prince plus classique. En noir et blanc et le noeud papillon de sortie, il ne fait pas de vagues.
Un couple complémentaire qui a ouvert le bal du gala avec simplicité au son de la voix de Romain Eros Ramazzotti invité par le Rocher. Plus tard, c'est le DJ français Bob Sinclar qui faisait son entrée.

Une bien jolie soirée pourtant boudée par les autres membres du Rocher à l'image de Pierre et Andrea Casiraghi ou encore Charlotte Casiraghi qui devait certainement être en train de fêter ses 27 ans avec ses amis.

À ne pas rater