Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene de Monaco : delicieuse apparition chocolat pour le mariage de Madeleine de Suede

Samedi 8 juin avait lieu à Stockholm le mariage de la princesse Madeleine de Suède avec le banquier Chris O'Neill. Et si tout le monde avait les yeux rivés sur la robe de mariée Valentino de la princesse, d'autres célébrités venues assister à l'heureuse événement avaient elle aussi dégainé de jolies robes de créateurs. Ainsi, Charlene de Monaco a elle aussi ébloui le public avec une robe bustier chocolat...

Charlene Wittstock ne pouvait pas rater un tel mariage. Trois ans après sa soeur Victoria, c'est au tour de la princesse Madeleine de se marier, avec le banquier américain qu'elle a rencontré lors de son exil aux Etats-Unis. Pour assister aux festivités, Charlene de Monaco mise comme à son habitude sur la maison Akris, dont elle choisit une robe camée en soie Georgette imprimée "vagues d'eau", qu'elle associe à une pochette Alice. La robe met parfaitement en valeur sa silhouette et amincit sa taille, tandis qu'un léger voile qu'elle porte comme un boléro lui permet d'adoucir ses épaules carrées.

Charlene de Monaco mise souvent sur cette coupe de robe, il faut dire que ça met particulièrement sa silhouette d'ancienne nageuse en valeur.

Côté beauty look, la belle du Rocher va au plus simple et coiffe ses cheveux blonds en un petit chignon flou. Elle souligne son regard grâce à un smoking eye brun, tandis qu'un gloss nude sublime sa bouche. Charlene de Monaco réussit encore l'exploit de se sublimer en toute simplicité, sans pour autant éclipser la nouvelle mariée.

Si on applaudit la coupe de sa robe, on aurait tout de même préféré voir la princesse dans des tons plus doux et pastel, comme lors du meeting international de natation de Monaco.

À ne pas rater