Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene, Beatrice, Clotilde... Les Princesses aussi aiment la Fashion Week

Évidemment, les premières figures que l'on retrouve en front row durant la Fashion Week sont les modeuses confirmées. Mais les Princesses aussi aiment la mode et ont leurs petits chouchous. Charlene Wittstock par exemple adore Christian Dior et Akris, tandis que Princesse Beatrice est plutôt branchée Elie Saab. Pas étonnant donc de retrouver à toutes les Fashion Week des têtes couronnées, qui en profitent pour dévoiler leur furieux sens du style.

Clotilde Courau qui a l'habitude d'enchainer les sans-faute se montre très régulièrement aux front rows. Dernièrement, c'est chez Giambattista Valli qu'elle s'est montrée, ainsi que chez Balmain.

La plus fidèle aux défilés est sans conteste Sirivannavari Nariratana, Princesse de Thailande. Cette saison, c'est chez Chanel parmi les stars qu'elle s'est fait remarquer. Mais la brune audacieuse ne se montre quasiment qu'à ces évènements et se fait très discrète le reste du temps.

Enfin, Letizia Ortiz aime surtout ouvrir et clôturer les Fashion Week. Très secrète en front row, la belle est plutôt du genre à se montrer aux cérémonies officielles.

Des Princesses qui aiment la mode et qui le montrent, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater