
Cette année, il a été élu Homme le plus sexy du monde... et bien sachez qu'il va également être papa en 2013 ! Channing Tatum vient de confirmer la nouvelle, sa femme Jenna Dewan-Tatum est bien enceinte. Il faut dire qu'après avoir vu le ventre rond de la jolie brune à la soirée de VH1 on n'avait plus vraiment de doute. Alors, un garçon ou une fille pour le couple glamour ?
à lire aussi
Et si c'était un garçon ?
Aaaah un petit Tatum. On n'en doute pas, il serait magnifique. Il faut dire qu'avec les traits fins de sa mère et le charme de son père, il ne devrait pas avoir trop de difficultés dans la vie. Alors, peut-on déjà imaginer Tatum Junior à l'affiche d'un "Magic Mike 2" ? Version strip-teaseur, ou tout simplement "beau gosse musclé", il fera sans aucun doute des ravages. Et oui, il n'est même pas né qu'on lui fait déjà de beaux projets, que voulez-vous, être le fiston de l'homme le plus sexy de l'année 2012 c'est important.
Et si c'était une fille ?
Avec le physique très sexy de sa mère, Jenna Dewan, la fille Tatum sera elle aussi sous les feux des projecteurs. On l'imagine déjà actrice, une belle brune, glamour, qui copinerait avec le fils de Megan Fox par exemple. Une habituée des rôles pour son physique, qui se ferait probablement petit à petit une place parmi les grands. Là encore, on va trop loin ? Oui, on vous l'accorde.
Quoi qu'il en soit, bébé Tatum a déjà un avenir tout tracé. Avec un père qui rend dingue toutes les femmes (en témoigne Amanda Seyfried qui a récemment avoué que "tout le monde rêve de coucher avec lui" ) et une mère ultra-sexy, on n'a pas de quoi s'inquieter.
Félicitiations donc aux deux jeunes parents, mariés depuis 3 ans qui ont officiellement annoncé hier : "Jenna Dewan-Tatum et Channing Tatum ont le plaisir de vous annoncer qu'ils attendent la naissance de leur premier enfant pour l'année prochaine." On ne sait pas encore pour quel mois le bébé est prévu, mais au vu du ventre arrondi de la future maman, on dirait que c'est pour le début de l'été !