Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Channing Tatum, papa poule : ''Je ne veux pas que ma fille devienne actrice''

Channing Tatum est papa d'une petite fille depuis le mois de juin. Une petite Everly qu'il a eu avec la bombe Jenna Dewan. Et l'acteur qui est à l'affiche de "White House Down" semble jouer les papas poule ! Il a en effet affirmé durant une interview qu'il ne voulait pas que sa fille devienne actrice... Du moins pas avant ses 18 ans. Ne comptez donc pas sur une baby star dans la famille Tatum.

"J'espère... enfin je n'ai pas envie de laisser ma fille devenir actrice." affirme le beau gosse ultra-musclé. "Du moins pas avant qu'elle ait 18 ans et qu'elle ait pu vivre sa vie" ajoute-t-il. Channing rêve d'une enfance normale pour son bout de chou et on le comprend bien. "Vous savez, quand on est sur un tournage, on est dans un monde complètement figé où on a tout prévu pour vous. On vous prépare vos affaires, vous n'avez pas de vrai travail, vous ne pouvez pas aller à l'école ni vous faire de vrais amis. J'espère que je pourrai lui rendre la vie aussi normale que possible, et à ses 18 ans elle pourra faire absolument tout ce qu'elle veut. Si elle veut faire des films, je l'aiderai."

Channing Tatum ne semble pas être fan du syndrome "soeurs Olsen" qui propulse sous les feux des projecteurs des enfants-stars alors qu'ils n'ont que quelques mois. L'acteur compte bien protéger au maximum sa petite Everly, que ce soit des paparazzi comme du monde du cinéma. Son ami Jamie Foxx avec qui il partage l'affiche de "White House Down" lui a lui aussi donné quelques conseils : "Je lui ai juste dit "Essaye de donner à ta fille ce que tes parents t'ont donné. Et si tu peux, sois un père mais aussi un ami en même temps." Ce n'est pas une chose vraiment évidente, mais je sais qu'il en sera capable." De bons conseils que Channing semble prêt à suivre.

Quoi qu'il en soit, les célébrités sont de plus en plus nombreuses à vouloir protéger leurs enfants. C'est le cas notamment de Jennifer Garner et Halle Berry qui veulent même faire passer une loi pour que les paparazzi laissent tranquilles leurs bambins.

À ne pas rater