Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Channing Tatum papa : Jenna Dewan accouche d'une petite fille a Londres

Channing Tatum, l'homme le plus sexy du monde (selon People), est devenu papa ! Sa femme Jenna Dewan-Tatum a accouché de leur petite fille jeudi dernier, dans une clinique privée de Londres. Le couple de stars réside dans la capitale anglaise depuis 7 mois maintenant, pour le tournage du film de Channing Tatum, "White House Down", dont la sortie est prévue pour septembre en France...

Félicitations aux parents ! Channing Tatum et Jenna Dewan-Tatum ont accueilli jeudi leur premier bébé... S'il a fallu attendre quelques jours pour connaître le sexe du bébé, plusieurs sources affirment aujourd'hui que le couple est parent d'une petite fille ! Pour l'instant, aucun des deux parents n'a annoncé la nouvelle sur Twitter, ou posté une photo, et c'est l'acteur Jamie Foxx, son partenaire dans le film "White House Down" qui a été le premier à féliciter le couple.

Channing Tatum et sa femme habitent depuis 7 mois à Londres, pour le tournage du film d'action et avaient annoncé cette première grossesse en décembre. C'est le premier bébé du couple, et selon leurs dires, cette grossesse s'est parfaitement bien passée ! La star a même posé avec son ventre rond pour le magazine Glamour, révélant que son mari fut le partenaire parfait pendant ces 9 mois. "Channing a été génial, a révélé Jenna, il a choisi d'éviter les confrontations et a été d'un grand soutien. Il me disait par exemple "Fais ce que tu veux ! Que veux-tu manger ? Je te laisse choisir."

Channing Tatum, un mari adorable dans un corps d'apollon ? On n'en doutait pas vraiment !

À ne pas rater