Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Channing Tatum : l'interview confidence du jeune papa a Vanity Fair

On sait que Channing Tatum est devenu papa tout récemment. C'est d'ailleurs à ce propos, principalement, que l'Apollon d'Hollywood s'est confié à Vanity Fair dans une interview confidence. Séquence émotions pour l'homme le plus sexy de l'année 2012 !

Le fait de devenir le père de sa petite fille Everly : "Je ne pense pas que vous pouvez vous y préparer vraiment. C'est un peu un freestyle !"

Le fait de ne pas vouloir donner de médicaments à Everly si elle a des difficultés d'apprentissage : "Je pense vraiment que certaines personnes ont besoin de médicaments. Je ne le fais pas. Je l'ai fait quand j'étais à l'école et j'étais comme un zombie. Puis ça devient obsessionnel. Dexedrine, Adderall. C'est comme n'importe quelle drogue. C'est comme la coke ou le crystal meth. Plus vous en prenez, moins ça fonctionne. Pendant un temps ça marchait bien. Puis de moins en moins et ma douleur était plus forte. Je suis passé par des épisodes de dépression éprouvants et horribles. Je comprends pourquoi les enfants peuvent se tuer. C'est certain. Vous vous sentez horrible. Vous vous sentez sans âme. Je ne ferai jamais ça à mon enfant."

Sur le fait d'être une célébrité: "Je m'inquiète pour Bieber, mec. Ce gamin a du talent. J'espère qu'il ne tombera pas dans les travers habituels de ces jeunes enfants stars, car il est si difficile pour quelqu'un d'être responsable quand ils ont commencé jeunes. Nous ne sommes pas appelés à faire les choses nous-mêmes. Vous avez quelqu'un qui vous apporte le café. 'Vous voulez manger? Je vais vous chercher de la nourriture.' J'ai mis mon sac dans le coffre hier, je ne peux pas conduire ici, mon chauffeur, un bon gars, Terry, il est incroyable, je l'appelle T-Bone, puis je laisse tomber mon sac et laisse le coffre ouvert. Puis je me déplace vers ma portière et j'étais genre 'Qu'est-ce que je fous? Ce n'est pas mon genre.' ".

Des paroles lucides et pleines de bon sens pour l'homme qui a fait un strip-tease très hot. On sent que Channing Tatum était prêt à être papa !

H.F-G

À ne pas rater