Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt ensemble dans une comedie musicale ?

Selon le magazine Deadline, la 20th Century Fox envisagerait de faire un remake de la comédie musicale des années 40 "Guys & Dolls", autrement connu sous le nom de "Blanches colombes et vilains messieurs". Jusque là pas d'arnaques. Mais quand on nous dit que, pour remplacer l'excellent duo Marlon Brando et Franck Sinatra, la Fox prévoit d'engager Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt pour pousser la chansonnette, on est légèrement plus étonnés ! Les deux acteurs, amis de longue date, seraient donc passible d'apparaître au casting. Mais si on croit à leur potentiel sexy, on reste dubitatifs devant leur potentiel de crooners.

Certes, Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt sont connus pour aimer faire le show et ce sont deux figures très populaires actuellement à Hollywood. Tous deux se sont retrouvés sur les plateaux, notamment, de "Stop Loss" et "G.I. Joe" et arrivent à séduire un public aussi bien féminin que masculin, ce qui pourrait clairement avantager le film. Si film il y a !

Channing Tatum, tout de même élu l'homme le plus sexy du monde, nous a prouvé qu'il était un showman notamment avec des prestations comme celle de "Sexy Dance" montrant un strip-tease très hot, mais nous n'avons pas pu nous faire une idée sur ses talents de chanteur. De même pour Joseph Gordon-Levitt, l'éventuel futur Batman qui si il nous a prouvé son humour en parodiant le strip-tease de son ami Channing, n'a pas non plus démontré ses capacités vocales. Donc deux acteurs hyper sexy, mais il va falloir plus que ça pour être des crooners avérés !

Les rumeurs vont bon train et on ne sait pas encore si l'histoire va être transposée à notre époque ou laissée telle quelle, comme dans les années 40. Dans le second cas, il va falloir que les deux canons se rhabillent et enfilent leurs costumes de gentlemen. De quoi les voir sous un nouveau jour et éveiller notre curiosité !

H.F-G

À ne pas rater