Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chace Crawford, Ed Westwick, Penn Badgley : Découvrez les playboys de Gossip Girl

La dream team de Gossip Girl: Ed Westwick (Chuck Bass), Chace Crawford (Nate Archibald) et Penn Badgley (Dan Humphrey).
La dream team de Gossip Girl : Ed Westwick (Chuck Bass), Chace Crawford (Nate Archibald) et Penn Badgley (Dan Humphrey).

Si Gossip Girl est avant tout une histoire de rumeurs et de mode, il faut bien l'avouer, sans les hommes du casting de nombreuses intrigues seraient tombées à l'eau !

On connaissait déjà un grand nombre d'acteurs et de personnages mais la 4ème saison de la série, qui a débarquée sur les écrans américains le 13 septembre, devrait nous réserver quelques surprises.

Dans le rôle de garçon propre sur lui, mais qui s'imagine rebelle de temps en temps, on retrouve Nate Archibald alias Chace Crawford. Pur produit de l'Upper East Side, Nate pourrait sans problème poser pour des publicités Abercrombie & Ficht dans la vie Chace Crawford l'a fait. Très semblable à son personnage, le garçon est certes craquant, mais peut-être un peu fade...

Chuck Bass, incarné par Ed Westwick représente le bad boy tendance dandy. Il affiche un look raffiné mais très décalé et ce depuis les premières saisons. A la ville Ed Westwick se fait nettement plus rock et mise sur le t-shirt destroy et la barbe de trois jours.

Enfin, l'ultime pierre angulaire des personnages masculins est incarnée par l'outsider Dan Humphrey alias Penn Badgley. Personnage venant de l'Upper West Side, il arbore un look nettement plus simple. Dans la vie Penn semble addict des tenues un peu sportives, se suffisant d'un t-shirt de sport et de baskets.

Le patriarche de Gossip Girl, Rufus Humphrey, est un ancien leader de groupe rock vraisemblablement assagi puisqu'il endosse désormais un rôle de père de famille. A la ville Matthey Settle réserve bien des surprises...

Mais cette nouvelle saison est également l'occasion de faire connaissance des petits nouveaux. Si on ne connait pas leurs rôles exacts, ils devraient s'attirer les faveurs de nos gossip girls préférées.

En effet, d'après ce que l'on a pu voir du tournage parisien, Serena devrait faire tourner la tête de Sam Page déjà vu dans Mad Men. S'il porte à merveille le costume d'homme d'affaires, son look de rue est parfaitement dans l'air du temps : jean bien coupé, t-shirt un rien moulant, Sam Page pourrait bien voler la vedette à Nate !

Grande énigme de cette nouvelle saison, Hugo Becker. Si on l'a aperçu aux côtés de Leighton Meester, on n'en sait que très peu sur son rôle. Avec un look plus Mister Bean que James Bond, espérons que ce ne soit qu'une erreur !

Enfin, Tripp Vanderbilt, le cousin de Nate, joué par Aaron Tveit reviendra-t-il hanter les nuits de Serena ? Affaire à suivre...

 

Découvrez en images sur Puretrend les hommes du casting des acteurs de Gossip Girl.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater