Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cérémonie d'ouverture des JO 2012 : Absolutely Fabulous, Mr Bean... ou l'humour british

Il fallait s'y attendre, les Anglais ont mis le paquet lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012.

Là où Pekin s'est contenté de donner dans l'époustoufflant avec des acrobaties parfaitement millimétrées, les British ont offert un show qui décoiffe aussi majestueux que parfaitement décalé. Le truc en plus de Londres ce soir-là, c'est bien sûr le célèbre humour anglais. Tout au long de l'organisation des jeux, les comiques britanniques ont fait leur apparition, des actrices d'"Absolutely Fabulous" Jennifer Saunders et Joanna Lumley à l'incontournable Rowan Atkinson.

Mr. Bean qui se cure le nez et envoie des textos pendant que le célèbre orchestre philharmonique de Londres joue la musique des "Chariots de feu", une scène à peine croyable mais pourtant Danny Boyle l'a fait en pleine cérémonie. C'est ça l'humour anglais dont Mr.Bean est l'une des principales incarnations.

Des situations surréalistes et carrément loufoques qui vont à l'encontre des conventions à l'image des aventures des quadra alcooliques et droguées d'Absolutely Fabulous. Un duo qui a également fait son apparition lors des Jeux Olympiques puisqu'elles ont tant bien que mal portant sur quelques mètres la fameuse flamme comme Kate Middleton. Et vu le résultat on imagine qu'elles auraient préféré lorgner sur les nageurs, une coupe de champagne à la main comme le feraient leurs personnages.

Comment parler de comiques anglais sans penser "Sacré Graal" et Monty Python, cette troupe de comédiens dont les aventures aussi burlesques qu'absurdes en costumes de chevaliers mités. Côté costumes mités, on retrouve enfin l'incountournable Benny Hill qui a fait des siennes pendant 15 ans sur la BBC. Son plus grand fan ? Tout simplement l'un des maître de l'humour anglais, Charlie Chaplin...

Des British mythiques à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater