Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cendrillon : Gabriella Wilde vs Saoirse Ronan, qui aura le role ?

Après Blanche Neige que l'on a pu voir à l'écran au printemps dernier, Maleficent actuellement en cours de tournage, c'est au tour de Cendrillon de prendre elle aussi une nouvelle fois vie au cinéma. Mais avant que le conte de Perrault ne soit porté à l'écran, il faut d'abord trouver l'héroïne et ça c'est plus compliqué. En lice, Gabriella Wilde et Saoirse Ronan, deux jeunes actrices pas encore très connues mais qui commencent sérieusement à se faire un nom.

Mais si Gabriella Wilde que l'on a pu voir dans "Les Trois mousquetaires" et Saoirse Ronan découverte dans "Reviens-moi" sont en bonne place pour se disputer le rôle titre, il semblerait que les producteurs aient également en vue une autre jeune actrice que l'on peut voir en ce moment dans "Anna Karenine" de Joe wright, Alicia Vikander.

Le projet qui n'a pas encore de nom sera réalisé par Mark Romanek à qui l'on doit le plus sombre "Never Let Me Go" avec Keira Knightley, Andrew Garfield et Carey Muligan. Le casting devrait ainsi commencer très prochainement et les trois actrices devraient donc auditionner bientôt pour jouer aux côté de Cate Blanchett, la méchante belle-mère du film.

D'un côté il y a donc la it-girl british et accessoirement égérie Burberry Gabriella Wilde plutôt prometteuse sur red carpet et que l'on devrait voir de plus en plus aussi bien sur papier glacé que sur nos écrans. De l'autre côté, il y a la plus sage Saoirse Ronan et son imprononçable prénom qui enchaîne les films depuis 2006.

Si Gabriella Wilde est l'atout séduction, Saoirse a quant à elle la crédibilité d'une carrière qui à 18 ans seulement semble bien partie pour rouler de mieux en mieux.

On vote Saoirse !

À ne pas rater