Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Celine Dion, veritable soutien pour la chanteuse franco-canadienne Veronic Dicaire

La chanteuse et imitatrice Véronic Dicaire risque de très bientôt faire sensation en France. Et pour cause, ex-jury de X Factor, elle cartonne actuellement dans un show à Las Vegas... et bénéficie du soutien de Celine Dion. On se demande même si elle ne fera pas la première partie de la star culte en France en novembre prochain. Toutes deux conviées à une émission américaines, elles se dévoilent un peu plus.

"Pour ce qui est de son talent, je ne m'inquiète même pas" affirme Céline. "Je veux juste qu'elle passe le bon moment qu'elle mérite. Le talent est là, le travail est là, le soutien est là. Je veux que sa bonne étoile lui sourie, parce qu'elle le mérite. Je la considère vraiment comme mon amie."

Véronic de son côté affirme : "Ça fait du bien d'être ici à Las Vegas tout en sachant que nous avons des amis de l'autre côté de la rue. C'est très rassurant pour moi de savoir qu'il y a des gens pour moi. Si j'ai des doutes ou des questions je sais que je peux venir en parler à Céline ou René. Et de savoir ça pour mon mari et moi c'est vraiment très rassurant. Ca va bientôt faire 6 ans que je n'ai pas enregistré en anglais et ça m'a fait du bien de m'y remettre un peu." On comprend bien l'excitation de la chanteuse de 36 ans qui a la chance d'avoir le meilleur des soutiens.

Alors, Celine Dion a-t-elle décidé de prendre de plus en plus de jeunes talents sous son aile ? On peut se poser la question. Peut être que Britney Spears qui fera prochainement elle aussi des show à Las Vegas aura droit à une amie dans les parages. Quoi qu'il en soit, la chanteuse de "My Heart Will Go On" est revenue sur ses projets : "Je ne veux pas rechanter "Because you love me" ou "The power of Love" même si ces chansons font partie de moi. Comment revenir en studio sans les chanter encore une fois ? Comment garder tout ça nouveau ? Et bien les producteurs et les compositeurs m'ont proposé de nouvelles chansons extraordinaires, ça m'a redonné envie ! C'est arrivé."

On est pressés d'en savoir plus sur les prochains shows de Celine Dion, qui peut être une véritable tigresse quand elle monte sur scène.

À ne pas rater