Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Celine Dion : 5 dates de concert a Bercy pour novembre 2013

Se payer cinq concerts à Bercy il fallait le faire. Et Céline Dion l'a fait ! En effet, la chanteuse québécoise n'a pas moins de cinq dates prévues au Palais Omnisports de Paris-Bercy pour le mois de novembre prochain. Alors que ses fans trépignent d'impatience, la star fait son grand retour en France. On le sait, la star sait faire ressortir la tigresse en elle et est une bête de scène.

Si vous êtes fans de Céline Dion, il vous faut noter ces dates ! Les 25, 26, 29, 30 Novembre et le 1er Décembre, la chanteuse enchaînera les concerts à Paris-Bercy. Si elle vous a manqué, après ça aucun doute que vous serez comblé ou du moins c'est à espérer. Et si pour votre plus grand malheur vous n'êtes pas parisien, rangez vos mouchoirs, la chanteuse sera aussi présente à Anvers et en Belgique, les 21 et 22 Novembre. Ouf ! De quoi vous laissez du temps pour vous organiser !

C'est après une longue période d'absence, ponctué de quelques apparitions dans des évènements comme l'émission hommage à Whitney Houston, que la star décide de revenir sur le devant de la scène. Le succès fulgurant de son dernier album "Sans attendre", qui s'est vendu à 1,2 millions d'exemplaires à travers le monde dont 670 000 en France, n'y est sans doute pas pour rien. Ce nouvel album est composé notamment du tube "Parler à mon père" et d'un duo avec Johnny Hallyday "L'amour peut prendre froid".

Céline Dion aurait déclaré : "Je suis impatiente de retrouver mes fans français et belges. Les retrouvailles vont être extraordinaires et j'ai vraiment hâte de partager ces moments avec eux". La chanteuse, non seulement, nous vend du rêve et semble toujours plus proche de son public. Elle annonce par la même occasion que ce sera Vincent Niclo, jeune ténor français, qui fera sa première partie. En invitant un jeune chanteur, la star prouve qu'elle est l'exemple d'une génération, en effet la chanteuse ne cesse d'inspirer la relève de la variété française comme on peut le voir pour l'Eurovision 2013 .

En attendant, préparez-vous à réserver vos places dès vendredi 10h du matin et essayez de remplir toutes ces dates de concert prévues !

H.F-G

À ne pas rater