Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cecile Cassel : combinaison gagnante pour 'Nous York' au festival du film d'angouleme

Venue présenter le film "Comme des frères" du réalisateur Hugo Gélin au festival du film d'Angoulême, Cécile Cassel n'a pas résisté à afficher son joli sens du style sur le tapis rouge lors de la projection de "Nous York" ce week-end. Au programme beaucoup de naturel mais surtout une combinaison gagnante.

Toujours très tendance, cette habituée des front rows parisiens ne choisit pas la facilité en succombant à la tendance combinaison qui a valu un flop à Paloma Fait la semaine dernière. Heureusement la Française se montre nettement plus chic et discrète que la British préférant un modèle léger à l'imprimé tweed.

Prouvant qu'elle connaît ses leçons mode, elle pense à faire d'une pierre deux coups en cassant le monochrome de sa tenue et en sublimant sa silhouette à l'aide d'une ceinture. Le petit plus ? Elle choisit un modèle bleu pour faire écho à ses sandales compensées qui lui allongent la ligne et apportent une note estivale.

Avec une telle tenue, Cécile peut se permettre de faire l'impasse sur les accessoires et se contente de soigner son beauty look. Pédicure rouge, elle opte pour un make-up discret le regard simplement souligné d'une poudre bronze, la crinière wild et les lèvres hydratées. Un joli exemple de maquillage nude qui permet à l'actrice de faire mouche avec beaucoup de naturel.

Une apparition tout en style pour l'actrice qui a bien failli piquer la vedette aux deux copines Leïla Bekhti et Géraldine Nakache pourtant héroïnes du film "Nous York".

À ne pas rater