Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Zeta-Jones, nue sous sa dentelle ?

Pour l'avant-première du film "Rock of Ages" à Los Angeles, certaines stars avaient misé sur un look rock, tandis que d'autres avaient préféré rester dans le glamour. De son côté, Catherine Zeta-Jones a carrément décidé de montrer son côté sexy avec une robe en dentelle qui, de loin, peut surprendre. La star est-elle nue sous sa dentelle ? On pourrait le croire !

Pour fouler le tapis rouge (mais noir pour l'occasion, rock oblige), Catherine Zeta-Jones opte pour une robe courte Zuhair Murad. La robe courte couleur peau est brodée d'une délicate dentelle noire. Des motifs magnifiques, mais qui par effet d'optique pourraient faire croire que l'actrice ne porte que cette dentelle ! A 42 ans, la star n'a pas froid aux yeux et ose à chacune de ses apparitions des looks surprenants, comme sa robe moulante lors de la soirée Vanity Fair.

Pour poursuivre dans ce jeu de découpes noires sur peau nue, l'actrice porte des sandales Elie Saab. Ce contraste de noir sur sa peau pâle est surprenant. Catherine Zeta-Jones sait qu'elle n'a pas besoin d'en rajouter, et elle complète sa tenue de quelques bijoux discrets Lorraine Schwartz.

Côté maquillage, la brune ténébreuse joue la sécurité et choisit son beauty look habituel : des yeux soulignés d'un maquillage brun et une bouche ourlée d'un rouge à lèvres brun orangé. Cette fois, pas de bigoudis dans les cheveux, mais de lourdes boucles brunes laissées libres.

Face à Julianne Hough ou Malin Akerman, Catherine Zeta-Jones a prouvé qu'elle pouvait tout oser !

À ne pas rater