Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Zeta-Jones, hospitalisatee pour ses troubles bipolaires

On l'avait remarqué, Catherine Zeta-Jones se faisait de plus en plus rare dans les médias et la femme fatale foulait de moins en moins les tapis rouge. Mais il est avéré que l'actrice est entrée, à sa propre demande, dans un centre de traitement, ce lundi 29 avril 2013, à cause de ses troubles bipolaires et pour une durée de 30 jours.

C'est sa porte parole qui a annoncé à l'AFP : "Catherine est entrée, à son initiative, dans un établissement de santé. Elle avait précisé par le passé qu'elle s'engageait à suivre des traitements réguliers pour gérer sa santé de façon optimale." La maladie de l'actrice révélée depuis 2011 l'avait déjà forcé à se faire de moins en moins présente, mais on avait cru au come-back de la quadra sexy en 2012. Seulement, la star semble loin d'aller mieux. Rappelons que la bipolarité implique un état alternant des périodes d'euphorie intense et de dépression.

Elle était venue sans son mari lors des Oscars 2013, Michael Douglas sortant d'un cancer de la gorge et c'est au tour de l'actrice de se prendre en main. La décision paraît mûrement réfléchie et il n'y aurait pas de quoi s'en faire selon une source qui a déclaré : "Il n'y a pas de gros problèmes. (...) C'est juste le bon moment de le faire." Cette source a ajouté : "Elle est entre deux projets. Cela a toujours été planifié. Elle prend soin de sa santé et y est très attentive."

On souhaite donc bon rétablissement à Catherine Zeta-Jones et on espère la revoir rapidement sur le tapis rouge !

H.F-G

À ne pas rater