Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Zeta-Jones : dentelle glamour et sex-appeal pour son come-back

Alors que Catherine Zeta-Jones revient en force dans le film "Broken City", on peut la voir fouler le tapis rouge avec un sex-appeal mis en valeur. Si l'actrice a su nous montrer le pire comme le meilleur niveau style, on sera tous d'accord pour dire que la femme fatale est bel et bien de retour. Surtout quand on la voit apparaitre sur le tapis rouge en dentelle noire glamour et sexy pour la première de "RED 2" à Los Angeles, le 11 juillet 2013. Focus sur son look !

Après avoir été absente pendant un certain temps suite à son hospitalisation pour ses troubles bipolaires, Catherine Zeta-Jones fait un retour remarqué sur le tapis rouge. C'est vêtue d'une robe en dentelle noire signée Maria Lucia Hohan, la quadra terriblement sexy fait son come-back. L'actrice se met très en valeur en portant une robe bustier et très étroite au niveau du buste pour affiner sa silhouette. Pour le sex-appeal, Catherine Zeta-Jones mise sur la large fente de sa robe qui laisse voir ses jambes galbées. La doublure qui s'arrête à mi-cuisse renforce le côté sexy donné à la tenue, tandis que la dentelle transparente noire donne un côté très glamour et chic à la tenue.

L'actrice porte aux pieds d'impressionnants escarpins ouverts Jérôme Rousseau. Elle reste dans la sobriété en optant pour un total look noir qui vient en raccord de sa chevelure bouclée brune et qui va bien à son teint hâlé. Côté maquillage, la quadra sexy force légèrement sur les yeux afin d'accentuer son regard et donne un bon coup de blush sur ses pommettes. Ses cheveux coiffés en un side hair massif et glamour laisse apparaître des boucles d'oreilles Neil Lane chics et délicates.

En véritable star de cinéma, Catherine Zeta-Jones a su éblouir le tapis rouge. Pour un come-back ça en est un en bonne et due forme !

À ne pas rater