Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve : coup de gueule, elle s'attaque a Alain Delon, Jean Dujardin et Stallone

Alors qu'hier c'est Geneviève de Fontenay qui taclait Nabilla et Zahia, aujourd'hui nous sommes face à des attaques de la part de Catherine Deneuve. L'incontournable actrice française en interview pour le magazine Première s'en est pris à Alain Delon, Jean Dujardin et même Sylvester Stallone. Et quand on demande à l'actrice mythique de dire ce qu'elle pense, elle ne mâche pas ses mots !

Si Alain Delon a eu droit à un hommage au Festival de Cannes cette année, cette semaine ne sera pas la sienne. Après s'être attiré les foudres de nombreux téléspectateurs suite à sa participation dans C à Vous, il est face à de nouvelles critiques de la part de Catherine Deneuve : "Il ne doute de rien. Je lisais récemment l'une de ses interviews, et c'est amusant de constater à quel point il cherche à exprimer quelque chose de définitif dans chacune de ses réponses. Il se croit détenteur de la vérité mais je trouve qu'au fond, ça trahit surtout un regard très désabusé sur le cinéma. Ça commence à faire longtemps qu'il ne travaille plus donc ça explique beaucoup de choses." On vous l'a dit, Catherine Deneuve n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, bien au contraire.

La star s'en est ensuite pris à Jean Dujardin et Gilles Lellouche, cette jeune génération qui passe de plus en plus derrière la caméra. Quelque chose de "complètement aberrant" pour l'actrice puisque selon elle "réaliser, c'est bien plus que savoir faire un champ-contrechamp." Enfin, au tour de Sylvester Stallone d'avoir droit à ses petites piques ! "Il y a quelque chose d'assez émouvant dans son visage, même si c'est difficile d'imaginer sa véritable expression. Il a l'air comme paralysé. Je dis ça mais je l'aime beaucoup." Ouf, la star américain s'en sort mieux que les autres.

Quoi qu'il en soit, si Catherine Deneuve adore quelque chose, c'est bien les films de vampires : "L'immortalité, la beauté qui se fane, c'est un thème qui est inhérent aux films de vampires. J'adore les films de vampires, c'est un genre qui me parle énormément." Un genre qui n'est pas encore prêt à s'essouffler, ouf.

À ne pas rater