Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cate Blanchett : heroine dramatique dans ''Blue Jasmine'' de Woody Allen

Cate Blanchett s'impose comme l'héroïne du nouveau film de Woody Allen. Après un certain nombre de comédies romantiques tournées en Europe, le réalisateur renoue avec un thème ancestral, celui du drame sentimental. C'est ainsi que l'égérie des parfums Armani se retrouve propulsée dans un rôle de femme torturée dans "Blue Jasmine". On décrypte la bande-annonce récemment dévoilée !

On connaît bien Cate Blanchette pour son rôle dans la trilogie "Le Seigneur des Anneaux" et maintenant dans la saga de "Le Hobbit" ou encore pour ses rôles qui lui font prendre le pouvoir au cinéma. Pour "Blue Jasmine", on découvre un nouveau visage de l'actrice, celui d'une femme dévastée et amère. Le film raconte l'histoire de Jasmine, mariée à un homme d'affaires fortuné qui s'avèrera être un escroc. L'héroïne voyant son couple battre de l'aile quitte la région huppée de San Francisco et s'installe chez sa soeur Ginger pour se reconstruire. Si le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, on compte sur Woody Allen pour décortiquer les sentiments de son personnage.

La légèreté du scénario semble auto-centrer totalement la fiction sur Jasmine qui révèle une Cate Blanchett comme on ne l'a jamais vue : les yeux rougis, les cernes creusés et une bouteille de vodka à la main. Si l'actrice apparaît toujours aussi audacieuse et glamour, le mal-être intérieur de son personnage transparaît totalement dans cette bande-annonce. Un drame qui se présente sur fond de musique enjouée et humour noir, là où réside toute la singularité de Woody Allen sans aucun doute. Avec ce film, le réalisateur réinvestit la Côte-Ouest et renoue avec le style américain.

La sortie de ce film est prévue le 25 septembre 2013 et promet un beau spectacle avec une Cate Blanchett magistrale.

Découvrez la bande-annonce de "Blue Jasmine", en vidéo sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater