Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carrie : Chloe Moretz sanglante dans le nouveau trailer du remake

Chloë Moretz sera-t-elle à la hauteur du film "Carrie" ? Jusqu'ici, il était difficile de se faire une idée, après avoir seulement vu la première affiche et les coulisses d'une des scènes. Aujourd'hui, c'est un trailer sanglant d'une petite minute que les studios dévoilent... Même si cet extrait est un peu court pour découvrir le potentiel de l'actrice fétiche des films d'horreur, il mettra les fans en appétit !

L'adaptation de "Carrie", l'un des chefs d'oeuvre de Stephen King, est un exercice difficile. Brian De Palma l'a réussi avec brio en 1976 grâce à la jeune Sissy Spacek, mais Katt Shea avait raté son coup avec "Carrie 2" en 1999. Kimberly Peirce sera-t-elle plus chanceuse pour cette troisième adaptation ? Tout repose en fait sur Chloë Moretz, l'interprète de Carrie White, déjà vue dans "Amityville", "The Eye" et bientôt "Kick-Ass 2".

Avec un tel passé dans les films d'épouvante, on se doute que la star se sentira dans son élément, mais pour l'instant, impossible de le vérifier ! Même le nouveau trailer d'une minute est trop court pour le découvrir. En effet, il ne dévoile surtout que la vision de la ville en flammes. Tandis que la caméra survole le feu qui dévore les bâtiments, on entend plusieurs voix lointaines, expliquant que la ville avait toujours été calme jusqu'ici et que le chaos ne peut venir que de quelque chose de surnaturel. En fond sonore, Chloë Moretz chantonne d'une voix angoissante.

Certes, le décor et l'ambiance sont plantés, mais quand on arrive enfin à Carrie, la caméra ne dévoile qu'une seconde son visage ensanglanté. Le trailer sert surtout à remettre de l'huile sur le feu en attendant la sortie, prévue en France le 10 avril 2013. Et c'est justement ce visage ensanglanté qui a été choisi pour représenter le film avec une nouvelle affiche promotionnelle.

On y voit Chloë Moretz, le visage recouvert de sang, jusqu'aux yeux, injectés, tandis que la phrase "Vous connaîtrez son nom" s'étale en verticale. Mais le problème est bien là. On connaît déjà Carrie, en tout cas, de la première adaptation. Et comme l'a dit Stephen King, l'auteur du roman : "La vraie question reste : pourquoi en faire un autre film, quand le premier était si bon?"

À ne pas rater