Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carmen Electra : transparente et glamour, exit la bimbo attitude...

A 41 ans passés, la comédienne Carmen Electra ne mise plus sur des looks sexy et vulgaires de bimbo. C'est donc tout en élégance et dans une robe ultra glamour que la naïade d' "Alerte à Malibu" a arpenté le tapis rouge de la soirée de charité "Voices On Point", ce week-end du côté de Los Angeles.

En ce mois de septembre, les stars auraient-elles décidé de s'assagir ? Après Justin Bieber qui s'en va prier à l'Eglise le dimanche et remercie un pasteur pour son sermon sur Twitter, c'est au tour de Carmen Electra de jouer les bimbos repenties...

Ainsi c'est dans une sublime robe longue, très glamour, que l'ex naïade de la série "Alerte à Malibu" a posé sous l'objectif des photographes ce week-end à l'occasion de la soirée "Voices On Point" à Los Angeles, dont les fonds ont été reversés à une association. Et on peut dire que sa robe fourreau nude, parsemée de paillettes argentées, a fait de l'effet, peut-être même bien plus que ses mini-robes, décolletés, hauts transparents panthère et micro-shorts d'antan lors de cette soirée de charité.

Même son beauty look était irréprochable : Carmen Electra, aujourd'hui âgée de 41 ans, avait misé sur un peu de fard à paupière dans une teinte chaude venue réchauffer son regard bleu azur, elle avait dessiné ses longs cils avec un bon paquet de mascara et enfin, comme la couleur de son maillot de bain à la bonne époque, elle avait choisi du rouge pour réveiller sa bouche.

On l'aura compris, désormais les looks de poupée Barbie dévergondée et de bimbo vulgaire, Carmen Electra laisse ça à Nabilla Benattia ou encore à la Nicki Minaj française, Liza Monnet. Ces deux-là rivalisent de bons goûts quand il s'agit de tenues vestimentaires mais aussi dans leurs propos... Ainsi, lors d'une toute récente interview (rémunérée ?) Nabilla affirmait que sa plus grande qualité était sûrement son c*l alors que la rappeuse sexy aborde, sans complexe, sa vie sexuelle dans toutes ses chansons... Vite, vite, à quand le changement de style pour ces deux bimbos ?

À ne pas rater