Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni VS Victoria de Suède : un duel au sommet

Un ex-mannequin devenue Première dame contre une vraie Princesse de contes de fée, on ne pouvait rêver meilleur match.

Avec un physique de top model Carla Bruni peut se permettre à peu près toutes les coupes même les plus audacieuses ou difficiles à dompter et s'en tirer haut la main comme avec la robe seconde peau RM by Roland Mouret.

La Princesse Victoria plus pulpeuse quant à elle, opte pour des coupes sublimatrices et très adaptées comme le col bateau ou le one-shoulder qui féminise au maximum ses épaules. Plus petite elle se permet aussi des talons plus hauts pour allongeant sa silhouette.

Si le style de Carla Bruni fleure bon les années soixante et nous rappelle l'emblématique style de Jackie Kennedy, il se révèle très classique et un peu répétitif, on aimerait qu'elle prenne plus de risques.

La brunette suédoise s'autorise quant à elle un plus large éventail de couleur pour ses tenues comme du bleu flashy ou le lamé et s'amuse nettement plus avec la mode.

Bien qu'encore un peu maladroite, Victoria de Suède affiche des goûts de plus en plus sûrs et des looks mieux maîtrisés, pourrait-elle faire très prochainement de l'ombre à notre Première dame dans les soirées officielles ?

A vous d'en juger avec ce diaporama des différents style de Carla Bruni et de la Princesse Victoria.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater