Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni, Samantha Cameron, Letizia Ortiz : grossesse et poltique

Lorsqu'on est l'épouse d'un personnage politique, entre les apparitions officielles et les déplacements, difficile de rester incognito. Dress code, faits et gestes sont décortiqués et forcément, la grossesse devient une affaire d'État.

Il n'y a qu'à voir celle de notre First Lady nationale, Carla Bruni, qui fascine les journaux depuis des mois. Pas vraiment faciles à cacher, les premières rondeurs font le miel des photographes pour ces "femmes de" dont la grossesse n'empêche en rien de remplir leurs obligations.

Le jour de l'entrée de son mari au 10 Downing Street en mai 2010, Samantha Cameron prend la pose avec le sourire tandis que la naissance de l'enfant de son prédécesseur Gordon Brown faisait l'objet d'un véritable reportage. Un phénomène médiatique qui s'intensifie lorsque la politique se mêle à la royauté.

Fashionista émérite, la femme du Prince d'Espagne n'est pas du genre à laisser une grossesse l'éclipser et Letizia Ortiz, enceinte de plusieurs mois, préside avec style un meeting aux côtés de son époux. Il en va de même pour la compagne du roi de Jordanie, Rania, immortalisée sur des kitten heels alors qu'elle se rend au Parlement à Amman. Avec un tel engouement pour le couple Kate-Prince William, on ose à peine imaginer le déferlement médiatique quand celle-ci sera enceinte...

 

Des grossesses politiques ultra-médiatisées à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater