Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni : ''Etre Premiere Dame a ete un grand honneur, c'etait extraordinaire''

Alors que Carla Bruni revient à ses premiers amours, à savoir le mannequinat avec Bulgari et la chanson avec son dernier album "Little French Songs", elle n'en oublie pas son expérience de première dame. Mieux encore, elle en garde un très bon souvenir et elle se confie sur cette expérience unique.

Elle faisait un retour retentissant avec son nouvel album et notamment sa chanson "Mon Raymond" qui a fait parler, mais on se souvient d'elle aussi pour son rôle de première dame en tant qu'épouse de Nicolas Sarkozy. A contrario de celle qui lui a succédé, Valérie Trierweler, qui avoue ne pas avoir été à l'aise avec ce statut au début, Carla Bruni en garde un souvenir impérissable.

La chanteuse n'a eu que des éloges à faire sur cette expérience. D'ailleurs, elle s'est confiée en ces termes au magazine Femina : "Ce ne fut pas facile, mais j'ai vraiment adoré. C'est un grand honneur, c'était extraordinaire. Comment oser prétendre que c'est négatif ? D'accord, il y a un peu de tension, mais on accompagne son homme. La vie est comme ça, tous les métiers ont des moments lourds à porter. Vous imaginez un chirurgien qui opère les aortes, ce n'est pas de toute légèreté non plus. Le monde médiatico-politique est évidemment brutal mais, franchement, j'ai traversé ces cinq années avec un immense plaisir. Il ne me viendrait pas à l'idée d'en voir les mauvais côtés."

Une déclaration très positive et pleine de bonne humeur, alors qu'elle n'a pas toujours été bien accueillie par la critique incisive des médias. On se souvient de ses confidences post-grossesse à Vanity Fair, où elle avouait s'être trouvée moche enceinte et les médias n'avaient pas manqué de le faire remarquer.

Carla Bruni affiche par la même occasion une image de femme forte et sans rancune qui a su prendre le meilleur de ces moments au numéro 55 de la rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris.

H.F-G

À ne pas rater