Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carey Mulligan vs Demi Lovato : la robe glitter chic

VS

Une pièce : la robe glitter chic noire ornée de paillettes.
Deux stars l'ont adoptée :
Carey Mulligan et Demi Lovato.

Carey Mulligan refait enfin surface sur le red carpet à l'occasion du diner de Gala de la fondation ASMALLWORL à Gstaad où on a pu également voir la très girly et très sexy Poppy Delevingne. Toujours aussi élégante, l'actrice fait appel au savoir-faire Valentino pour sublimer sa silhouette. Elle pioche ainsi parmi les pièces de la collection Automne-Hiver 2012/2023. Noire et rebrodée de lurex, cette robe joue légèrement sur la transparence. Les cheveux courts ramenés en arrière façon chignon, elle fait défaut à toutes ses copines stars aux cheveux courts.
Le bémol ?
Rien à redire vraiment, mais ses chaussures ont tendance à lui couper la jambe.

Demi Lovato échappée des querelles d'X-Factor fait un saut à la soirée VH1 Divas où se sont pressées moult starlettes dimanche soir. Demi opte pour une robe Topshop très 60's. Bustier et appuyée dans le haut, la robe est rebrodée au niveau du décolleté et des manches. Aux pieds, une paire d'escarpins noirs vernis, une valeur sûre mais tout sauf une prise de risque vient compléter sa silhouette.
Le bémol ?
Le col légèrement cheminé qui fait disparaître le cou de la chanteuse. Un détail qui casse toute l'harmonie de sa silhouette.

Verdict : Carey remporte le match sans difficulté. De plus Valentino qui vient de fêter ses 50 ans de création reste l'un des garants d'un look sans faute.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater