Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carey Mulligan, sacrée "meilleure actrice" et look de circonstance

Élue meilleure actrice pour son rôle dans Never Let Me Go, Carey Mulligan foulait dimanche le red carpet des "British Independent Film Awards" avec tout le charme qui la caractérise. Vêtue de rouge, la belle a jeté son dévolu sur une création Prabal Gurung Printemps/Été 2011.

Des pièces ultra colorées aux vêtements pastel, le créateur américain mise, cette saison, sur le jeu de découpes. Ton sur ton ou carrément opposés, les découpages souvent géométriques étaient au centre de cette nouvelle collection.

Rare pièce dépourvue de découpes, la robe de Carey possède une ligne résolument classique mais gagne en originalité grâce à un travail de tissu plissé rappelant quelque peu la forme d'une fleur. Avec ce détail sur la poitrine, la robe se fait élégante et surtout très féminine.

Misant sur des accessoires tout en harmonie de noir et de rouge, Carey porte une pochette baguette Roger Vivier ainsi que des escarpins open-toe plutôt sobres.

Platine, l'actrice privilégie une coiffure minimale en plaquant ses cheveux en arrière. Côté make-up, une touche de gloss et le regard souligné, elle avait vu juste. Gardant toute sa fraîcheur, Carey est parfaite. Une tenue idéale pour recevoir un prix.

L'astuce pour vous : afin de rester élégante tout en portant une couleur vive, on choisit des accessoires relativement sobres.

À ne pas rater