Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carey Mulligan refuse de jouer Hillary Clinton dans le biopic ''Rodham''

Si on voyait Carey Mulligan en parfaite Hillary Clinton pour le biopic "Rodham", nous n'aurons pas le plaisir de la voir dans ce rôle. En effet, l'actrice a refusé de jouer l'ancienne première dame des États-Unis à l'écran. Après son rôle de Daisy Buchanan dans le mythe rétro de "Gatsby Le Magnifique", incarner ce personnage fort aurait pu être une très bonne performance pour la jolie blonde. Dommage !

Tout s'annonçait pour le mieux pourtant pour Carey Mulligan qui avait rencontré le réalisateur du biopic, James Ponsoldt, la semaine dernière. Avec son minois mélancolique et son style de poupée de porcelaine sexy, elle avait rapidement éclipsé les autres actrices envisagées, à savoir : Jessica Chastain, Scarlett Johansson ou encore Emma Stone. Mais, Ô déception, l'actrice a finalement refusé le rôle. "Elle n'est pas prête à s'investir autant pour ce rôle en ce moment" a rapporté le Hollywood Reporter.

Voilà donc que le casting repart à zéro pour un film qui n'attend que son actrice principale pour débuter le tournage. "Rodham" s'intéressera principalement aux jeunes années d'Hillary Clinton et aux premiers émois de son couple avec Bill Clinton. L'ex Première Dame apparaît sous un jour nouveau comme en témoigne le Daily Beast qui a pu mettre la main sur le script. Hillary Clinton "jure beaucoup et ne rechigne pas à discuter de sa vie sexuelle avec Bill" d'après eux, de quoi voir cette femme politique sous un nouvel angle !

Donc point de jolie Carey Mulligan, celle qui nous a éblouis à Cannes avec son duo glamour avec Justin Timberlake, pour ce biopic attendu. On se demande bien qui reprendra le flambeau ! Affaire à suivre.

H.F-G

À ne pas rater