Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carey Mulligan : poupee de porcelaine sexy pour Cannes 2013

Carey Mulligan, éblouissante Daisy Buchanan dans le film le plus attendu de 2013, Gatsby Le Magnifique, gravissait pour la première fois la montée des marches de cette 66e édition du Festival de Cannes. L'actrice apparaît sur le tapis rouge dans une robe qui fait ressortir son teint de poupée de porcelaine et c'est tout à son avantage. Avec un décolleté très sexy, elle ne pouvait qu'attirer le feu des flashs. Focus sur son look !

Carey Mulligan a troqué se combinaison noire portée lors du photocall Gatsby Le Magnifique, contre une robe rose pastel en soie signée Christian Dior Couture. Pourtant très sobre, la robe sublime l'actrice, parée d'un décolleté plongeant au joli side boob et d'une sorte de traîne qui termine la robe, on ne pouvait pas manquer de la remarquer. La robe très cintrée sur le haut du corps met en valeur la fine silhouette de Carey et termine dans une forme évasée très élégante.

Le rose pastel met son teint pâle très en valeur, mais l'actrice donne un peu de piquant avec son rouge à lèvre rouge flamboyant. Toujours rafraîchissante sur ses covers, elle l'est aussi sur le tapis rouge et elle sait choisir ce qui lui va. Le reste du maquillage reste épuré, renforçant le noir aux yeux.

Souvent dissimulée dans un chignon, on voit enfin la belle Carey révéler une mi-longueur qui lui va bien. Elle lâche ses cheveux très simplement sur ses épaules et les ramènent délicatement derrière les oreilles. Ce dernier détail n'est pas anodin car il met en valeur les boucles d'oreilles en diamants, associées à une manchette, portées par l'actrice des talents. Il s'agit d'une parure Tiffany & Co., qui d'ailleurs, célèbre Gatsby dans sa collection Ziegfeld.

Carey Mulligan apparaît éblouissante dans cette robe minimaliste et montre qu'il en faut peu pour être mise en valeur !

H.F-G

À ne pas rater