Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carey Mulligan : fraiche et feminine pour la couverture de Harper's Bazaar

Nous n'avons pas fini d'entendre parler de Carey Mulligan et de voir son joli minois. En décrochant un rôle dans le film le plus attendu de 2013, "Gatsby Le Magnifique", elle braque le feu des projecteurs sur elle. Après l'avoir vue dans sa tenue de Daisy Buchanan en couverture de Vogue, on la retrouve en couverture du magazine Harper's Bazaar plus fraîche et féminine que jamais.

La couverture de juin 2013 du magazine Harper's Bazaar souffle comme un air de printemps et nous révèle une Carey Mulligan naturelle et sublimée. Dans les tons rose poudré, l'actrice est habillée en Prada et porte un blush parfaitement assorti aux fleurs de cerisiers que l'on aperçoit sur le côté de la couverture. Son air juvénile et mélancolique sied à merveille à cette ambiance. Dans l'interview, elle se confie sa rencontre avec Leonardo DiCaprio, son mariage avec Marcus Mumford (du groupe Mumford & Sons). L'actrice a répondu avec simplicité et naturel.

Sur le fait de jouer Daisy Buchanan dans "Gatsby Le Magnifique" de Baz Lurhmann : "Le personnage de Daisy était difficile à travailler, mais tellement amusant à jouer... Baz m'a également donné environ sept biographies de Zelda [Fitzgerald] et une pile de lettres d'amour de Ginevra. Vous pourrez ainsi facilement voir d'où vient le personnage de Daisy créé par Fitzgerald. Rien que la façon dont Zelda et Ginevra écrivent - il y avait des lignes que nous avons volées dans le script."

Sur Michael Schumacher vs Leonardo DiCaprio : "Eh bien, il [Leonardo DiCaprio] n'était pas mon type, mais il était celui de beaucoup de mes amies. Michael Schumacher était mon type. J'avais l'habitude de regarder la Formule 1 avec mon père quand j'étais petite. Quand j'ai fait l'audition avec Leo à New York, je suis partie en souriant. Même si je n'étais pas prise, je venais de passer une heure et demi à jouer avec Leonardo DiCaprio."

Sur le fait de s'être mariée en robe Prada : "J'ai beaucoup porté Prada et j'ai toujours aimé leurs vêtements. Je me suis toujours sentie à l'aise dedans. Ils étaient la première maison créateur qui m'a toujours apporté quelque chose, je portais également une création Prada à la cérémonie des Oscars. Les gens qui y travaillent sont si adorables et ne sont vraiment pas des gens de la mode effrayants."

Rien d'étonnant à ce que l'actrice aime les créations Prada quand on sait que tous les costumes de "Gatsby Le Magnifique" sont signés Prada. On a hâte de la voir sur nos écrans dans son rôle de Daisy Buchanan !

H.F-G

À ne pas rater