Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carey Mulligan, divine et mutine

Carey Mulligan en couverture de Vogue US, octobre 2010.
Carey Mulligan en couverture de Vogue US , octobre 2010.

Début de carrière prometteur et style inspiré, la délicieuse Carey Mulligan confirme tout le bien que l'on pense d'elle en s'offrant la couverture du numéro d'octobre du Vogue US. Dans une série photos intitulée The Talented Miss Mulligan, l'actrice revient sur son parcours du théâtre au cinéma, mais aussi sur ses coups de coeur mode.

Révélée par Une Education et bientôt à l'affiche de Wall Street : l'argent ne dort jamais, Carey a fait de son air mutin et de sa jolie coupe à la garçonne, ses marques de fabrique. Une image reprise par Peter Lindberg dans cette série mode, qui joue sur le côté femme-enfant de l'actrice.

Si la belle affiche souvent des looks sophistiqués sur le red carpet, les tenues qu'elle porte dans ce numéro sont sublimes. Du tulle, des froufrous, de la dentelle et des noeuds, le stylisme orchestré par Grace Coddington s'inpire aussi bien de robes de ball que de looks rétro ou de silhouettes de "femmes-fleur". Valentino, Dior Couture, Balenciaga, Nina Ricci ou encore Givenchy et Armani Privé, sans oublier Chanel Couture pour le look de la cover, tous les plus grands couturiers ont désormais habillé Carey !

 

Amélie Cosmao

 

À ne pas rater