Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carey Mulligan : 28 ans pour l'actrice de Inside Llewyn Davis

Après Lenny Kravitz, c'est au tour de Carey Mulligan de souffler ses bougies. Difficile à croire vu son physique de teenager mais l'actrice de "Gatsby Le Magnifique" fête aujourd'hui ses 27 ans. Modeuse accomplie et comédienne à la filmographie bien remplie, Carey fait partie des jeunes femmes désormais incontournables à Hollywood. Alors en choeur, on lui souhaite un très bon anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? Actrice anglaise, Carey Mulligan fait son entrée dans le cinéma par la grande porte avec un rôle dans "Orgueil & Préjugés" aux côtés de Keira Knightley en 2005. Depuis, la jeune femme enchaîne les jolis rôles et s'offre une filmographie riches et sans fausse note. Plutôt discrète, elle devient en très peu de temps une valeur sûre pour les réalisateurs décrochant de nombreux prix comme le BAFTA de la meilleure actrice.

Pourquoi est-elle connue ? Révélée par "Une éducation", elle fait sensation dans le film "Never Let Me Go" puis donne la réplique à quelques-uns des acteurs les plus en vogue comme Michael Fassbender dans "Shame" et Ryan Gosling dans "Drive". Elle a récemment fait sensation au Festival de Cannes où elle est venue présenter "Inside Llewyn Davis" qui a remporté le Grand Prix, mais aussi "Gatsby Le Magnifique" film d'ouverture cette année. En plus d'une carrière florissante, elle s'est également fait remarquer par son joli sens du style et fait partie des femmes les mieux habillées pour le magazine Vanity Fair. Elle est aussi l'épouse d'un des membres du groupe à succès Mumford and sons.

Son actu ? Avec sa carrière couronnée de succès, l'emploi du temps de Carey est bien chargée. Cette année, elle est à l'affiche de "Gatsby Le Magnifique" et "Inside Llewyn Davis" et on la retrouvera en 2014 dans "Far from the Maddening Crowd". Elle est également au casting de "Hold on To Me" aux côtés de Robert Pattinson dont la date de sortie est pour le moment toujours inconnue.

Son style ? Carey Mulligan est une modeuse aux goûts sûrs qui s'est autant jouer sur des styles baby doll qu'ultra glamour. Elle nous en a d'ailleurs joliment fait la démonstration lors de son passage sur la Croisette lors du photocall de "Inside Llewyn Davis" et la première de "Gatsby Le Magnifique" en robe Christian Dior. Il n'y a pas que Vanity Fair qui récompense son sens du style puisqu'en 2010 le Harper's Bazaar la sacre femme la mieux habillée.

Son info vérité ? En 2012, Carey a épousé Marcus Mumford, son boyfriend de neufs mois, lors d'un mariage secret. Ce que l'on sait moins c'est que la rumeur veut qu'ils se connaissaient déjà enfants et qu'ils étaient même correspondants.

Sa cote de popularité ? 7/10 car elle n'est pas connue de tous mais ceux qui la connaissent aiment son sens du style et son talent.

À ne pas rater