Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : strass, paillettes et travestis pour son anniversaire sur Instagram

Il fallait s'y attendre avec une party girl comme Cara Delevingne, c'est tout en strass en paillettes et surtout déguisée que la jeune femme a fêté son anniversaire. Pas question de rester à la maison pour célébrer ses 21 ans, selon les rumeurs c'est sur l'ile Moustique que la jeune femme a posé ses valises pour des festivités exotiques comme on a pu le découvrir sur Twitter.

Lorsqu'on est une it girl, chouchoute des couturiers et égérie multi-marques, on ne fête évidemment pas son anniversaire comme une jeune femme lambda. Cara, enfin majeure pour boire dans tous les pays, s'est envolée avec quelques amis pour l'île Moustique sur l'archipel des Grenadines dans les Caraïbes tout simplement. C'est chez Lizzie Jagger, et donc dans la villa de son papa Mick, que la jeune femme a soufflé ses bougies au cours d'une soirée au dress code pour le moins excentrique.

Au programme des strass, des paillettes et des hommes travestis. Cara elle mixe top sequins et legging nylon imprimé drapeau américain et se dissimule derrière un masque. Pour ne pas faire de jalouse, la jeune femme ne semble avoir invité aucune de ses BFFS, ni Rihanna, ni Rita Ora, préférant s'entourer ce soir-là de sa famille et de ses plus proches amis.

A l'origine, la jeune femme avait prévu une énorme soirée à Ibiza la semaine prochaine mais a finalement préféré une réunion plus intimiste. Selon le Mirror, les agents de Cara chez Storm lui aurait conseillé de se calmer un peu côté soirées et de se reposer puisque depuis un an, la jeune femme ne fait que parcourir le monde de shooting photos en défilés. Récemment, elle aurait en plus décidé d'ajouter une nouvelle corde à son arc en devenant actrice.

Si sa soirée est plus confidentielle que prévue, la jeune femme n'en a pas moins été gâtée et a tenu à remercier ses invités avec un message sur instagram. "Merci à tous mes amis pour leur amour et leur soutien et d'avoir rendu mon anniversaire si spécial, Je ne serais rien sans vous" écrit-elle émue.

Découvrez les photos souvenirs de l'anniversaire de Cara Delevingne en images sur Puretrend.

À ne pas rater