Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne se lance dans la musique... sans Rihanna

Cara Delevingne se met à la musique. Après avoir conquis les podiums en un temps record, la jeune femme suit l'exemple des starlettes hollywoodiennes et joue les couteaux suisse. Après le mannequina et le cinéma, la jeune femme passe derrière le micro. Malgré ce que l'on aurait pu imaginer ce n'est ni avec Rita Ora ni avec Rihanna qu'elle se lance, mais en duo avec Will Heard sur un morceau de jazz house dont on découvre aujourd'hui le clip. Ambitieuse !

Comme beaucoup d'actrices et de it girls avant elle, Cara Delevingne se lance dans la musique, Très proche de deux stars du R&B Rihanna et sa rivale Rita Ora, on s'attendait un peu à ce que Cara Delevingne se lance dans la cour des grands en featuring avec l'une d'entre elles. Surprise donc de la découvrir en duo avec un jeune homme à la carrière naissante. C'est sur le morceau Sonnentanz (The Sun Don't Shine) version acoustique, au clip dévoilé dans la foulée, que l'on découvre le filet de voix du top rebelle. Oui, il s'agit d'un simple filet puisqu'il est bien difficile de se faire une véritable idée du talent de la jeune femme tant elle chante doucement et est couverte par la voix de son partenaire.

À sa décharge, le morceau n'a pas été écrit pour la jeune femme puisque la version originale de la chanson est un titre dance de Klangkarussell featuring Heard, numéro 3 dans les charts iTunes UK. Si elle s'en offre une version acoustique aujourd'hui c'est parce qu'elle et Will Heard sont des amis d'enfance. "J'ai toujours eu du plaisir à travailler avec Cara. Elle est vraiment drôle et ça se ressent quand on est en studio" explique-t-il à Vogue UK. "Sa voix est unique et elle pourrait avec une grande carrière devant elle si elle le voulait. Son soutien pour ma musique a vraiment été fantastique et j'aimerais beaucoup collaborer sur son premier album".

Si on entend peu Cara sur le morceau et qu'on doute qu'elle soit la nouvelle Adele, on reconnait qu'elle affiche un certain potentiel. Plus sérieuse dans le clip que lors de la soirée DKNY où elle était montée sur scène avec Rita, on lui laisse une chance de faire ses preuves sur un autre morceau avant de donner notre verdict !

Découvrez Cara Delevingne chanteuse en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater