
Rita Ora et Cara Delevingne sont inséparables en soirées ou sur instagram. Nouvelles BFFs du star system, les deux anglaises ont décidé de transformer leur amitié en collaboration professionnelle. La chouchoute des podiums joue en effet les guest dans une nouvelle version de la vidéo de Facemelt de Rita dévoilée mardi sur la chaine Youtube d'Hunger TV. Il fallait s'y attendre avec les deux demoiselles, le résultat est pétillant, déjanté et sexy.
Pour son tout nouveau titre "Facemelt", disponible sur l'édition deluxe du premier album de la demoiselle ORA, Rita sort le grand jeu avec deux vidéos dont l'une pour laquelle elle s'offre l'un des minois les plus côtés du moment dans son clip. La chanteuse partage en effet l'écran avec sa copine Cara dans une vidéo diffusée sur Hunger TV. Place à un clip des plus envoûtants avec des effets visuels collant au style très percutant du morceau.
On y retrouve la rivale de Rihanna, chignon banane et make up parfaitement too much comme elle en a l'habitude, séduisant la caméra, puis Cara ultra couture faisant du playback. Dans sa tenue BCBG bling bling avec des créoles oversized, la jeune fait ce qu'elle sait le mieux faire, prendre la pose, tantôt grimaçante, tantôt subjective pendant que Rita scande le refrain "Make ya make ya face melt, it's the kinda beat that'll make ya make ya face melt". Tournée comme si Cara s'était incrustée dans la version originale, la vidéo se termine sur la chanteuse découvrant la Baby Doll d'Yves Saint Laurent en train de se trémousser.
Cette nouvelle version du clip Facemelt a été tournée en même temps qu'un shooting pour le Hunger Magazine par Rankin elle-même. Une collaboration qui ravit la chanteuse, pas seulement parce que Cara est "la femme la plus belle au monde" : "Cara qui détourne ma vidéo et ma vie, et qui en gros me détourne moi, c'est assez impressionnant. Elle est aussi folle que moi donc ça tombe sous le sens." conclut Rita.
Un clip à découvrir en vidéo sur Puretrend.
- Jennifer Lopez
- Heidi Klum
- Kanye West
- Madonna
- Miranda Kerr
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Cara Delevingne
- Taylor Swift
- Gisele Bündchen
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Gwen Stefani
- Bar Refaeli
- Karolina Kurkova
- John Galliano
- Lara Stone
- Kate Upton
- Freida Pinto
- Jay-Z
- Adriana Lima
- Milla Jovovich