Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne, Rita Ora, Alexa Chung : le best of des British Fashion Awards

Depuis l'annonce des nominations pour les British Fashion Awards 2012, on n'attendait qu'une chose : découvrir enfin les vainqueurs. Et c'est aujourd'hui chose faite ! La soirée, qui s'est tenue mardi soir au Savoy Hotelin de Londres, a vu défiler quelques grands noms de la mode anglaise, dont Cara Delevingne, Rita Ora, Alexa Chung et évidemment Stella McCartney qui est repartie avec le prix prestigieux de créatrice de l'année.

Le tapis rouge n'a jamais été aussi glamour et mode qu'aux British Fashion Awards 2012. Cara Delevingne réussit à subjuguer l'assemblée dans une magnifique robe dorée. Un choix audacieux, mais qui ne fait pas peur à celle qui remporte ce soir-là le prix de mannequin de l'année, devant David Gandy et Jourdan Dunn.

Quant à Rita Ora, on ne s'étonne pas de la voir à un tel événement. La chanteuse au look très particulier ne se lasse pas d'expérimenter les styles, tantôt glamour, sexy, trash ou sportswear, elle choisit cette fois de porter une magnifique robe turquoise et vert d'eau. Le diamant de la soirée ! Peut-être espérait-elle recevoir le prix du meilleur style british ?

Mais c'est finalement Alexa Chung qui reçoit ce prix désigné par le public. Une récompense presque attendue pour la it-girl dont on copie le dressing allégrement. Pour recevoir cette récompense, la star opte pour une robe mi-transparente et décorée de fleurs qu'elle associe avec des bottines brodées Nicholas Kirkwood.

Impossible de passer à côté de la grande gagnante de ces British Fashion Awards : Stella McCartney remporte le prix de la créatrice de l'année et rayonne dans une combinaison bustier noire très sobre, mais rehaussée de bandes pailletées sur les côtés. Honneur supplémentaire, de nombreuses stars portaient ces créations, comme les escarpins holographiques pour Gemma Arterton et la pochette coordonnée pour la chanteuse Rita Ora.

Parmi les autres invitées de choix, on retrouve Dita von Teese, divine en robe moulante et décolleté plongeant, Lily Allen et son ventre de femme enceinte sublimé par une robe drapée bleu nuit, ou encore Salma Hayek dans une robe noire inspirée des années folles...

Découvrez sur Puretrend et en images le best of des stars présentes aux British Fashion Awards.

À ne pas rater