Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne passe un casting pour ''50 Shades Of Grey''

Cara Delevingne va lancer sa carrière dans le cinéma a-t-on appris en début de semaine. Et si elle n'a jusqu'à présent fait qu'une brève apparition dans "Anna Karenine", elle serait déterminée à avoir un rôle dans "50 Shades of Grey". Va-t-elle convaincre la réalisatrice Sam Taylor-Johnson ? Selon le tabloïd The Sun, sa place est d'ores et déjà assurée !

Si on doute que Cara Delevingne ait eu le rôle pour interpréter Anastasia Steele, il se pourrait qu'elle se mette dans la peau de Kate, la colocataire blonde et sexy de l'héroïne. Mais pour le moment, son rôle ne serait pas encore complètement défini : "Cara est une icône maintenant et une bonne actrice aussi. Sam Taylor-Johnson la veut absolument dans son film, même si son rôle n'a pas encore été défini". La belle doit probablement être aux anges puisqu'elle rêve depuis longtemps de se lancer dans le cinéma : "Cara a toujours eu l'image d'une mannequin à part entière. Ça l'a un peu désespérée car elle veut vraiment qu'on la prenne au sérieux et qu'on lui laisse une véritable chance dans le cinéma."

Il semblerait également que l'agent de Cara ait pris les choses en mains : "Elle s'est entretenue avec la scénariste Kelly Marcel. Car si jamais il n'y a pas de rôle pour elle on pourrait lui en écrire un. Il lui faudrait un rôle de femme forte, avec beaucoup de caractère."

Une bonne nouvelle donc pour Cara Delevinge, il nous tarde de la retrouver dans le long-métrage. Et concernant les rôles principaux ? Le mystère reste entier. On sait que Robert Pattinson est intéressé, mais il n'est pas le seul en lice : Chris Pine, William Levy, Joshua Bowman, James Deen, Hayden Christensen et Alexander Skarsgård sont eux aussi sur la liste des favoris pour le casting. Et pour Anastasia Steel alors ? La production parle de Lauren Watson, Emilia Clarke, Lucy Hale, Alexis Bledel, Emma Watson et Elizabeth Olsen. A noter tout de même qu'Emma Watson a affirmé sur Twitter ne pas vouloir être dans le film.

Affaire à suivre.

À ne pas rater