Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne, Kate Upton, Josh Duhamel : en mode Harlem Shake

"Con los terroristas And do the Harlem Shake" voilà le dernier buzz du web. Exit Psy et son Gangnam Style, désormais la planète s'est mise au Harlem Shake. Les vidéos se multiplient sur la toile à la vitesse de la lumière et les stars sont déjà légion à avoir offert leur propre version de cette danse tout simplement improbable. Des backstage de la fashion week avec Cara Delevingne à la version ultra-sexy deKate Upton en passant par la première du film "Safe Heaven" avec Josh Duhamel, tout le monde shake son booty.

Commençons par le commencement, c'est quoi le Harlem Shake ? A l'origine il s'agit d'un morceau de DJ Baauer, numéro 22 au top UK et 56 ème au top US, dont des petits malins se sont servi pour leur vidéo où on les voit exécuter le Harlem Shake. Le principe est simple, une personne danse toute seul façon épileptique en pleine crise devant des gens impassibles puis tout le monde suit le mouvement. Les puristes vous diront qu'il ne s'agit pas du vrai mouvement Harlem Shake inventé dans les 80's mais le résultat est là, la vidéo devient virale. Depuis, les stars s'y sont mises comme elles avaient adopté le Gangnam Style.

Direction le backstage du défilé Topshop pendant la fashion week avec Cara Delevingne. La jeune femme a révolutionné l'image des mannequins avec son look impeccable et son comportement ultra-spontané et c'est à moitié surpris qu'on la voit exécuter le Harlem Shake avec Jourdan Dunn devant d'autres tops plutôt intrigués. Et si vous pensez qu'il ne s'agit que d'un phénomène touchant les pseudo hipsters, détrompez-vous, même les bombes hollywoodiennes se prêtent au jeu ! Kate Upton se déchaîne avec une flopée de mannequins Sports Illustrated au son de DJ Baauer pour le plus grand plaisir de la gent masculine.

Le dernier à avoir suivi la tendance est un homme. En pleine promotion de son film" Safe Heaven" Josh Duhamel a profité de la premier du film à Berlin pour faire se remuer tout le public ainsi que sa partenaire Julianne Hough. Visiblement très doué, on se demande s'il a dansé le Harlem Shake lorsqu'il a appris que Fergie était enceinte.

Découvrez en vidéos sur Puretrend les stars qui font le Harlem Shake.

À ne pas rater