Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne et Rita Ora la rupture, le top prefere Rihanna

Cara Delevingne et Rita Ora c'est fini ! Selon les rumeurs, les deux anglaises auraient décidé de mettre un terme à leur amitié. Depuis quelques mois, ces deux petits prodiges, l'une dans la musique, l'autre dans la mode, semblaient pourtant inséparables. La jeune soeur de Poppy Delevingne aurait néanmoins déjà trouvé une remplaçante, la rivale de Rita, Rihanna ! Drames en perspective.

Elles sont Anglaises, elles sont jeunes et ont commencé à avoir du succès à peu près au même moment. Cara Delevingne et Rita Ora s'étaient bien trouvées il y a quelques mois et avaient fini par être tout le temps ensemble. Entre photos en duo sur Instagram, petit surnom "Wifey" et même apparition du top dans un clip de la chanteuse, les deux Anglaises étaient les nouvelles BFF de l'île britannique. Tout ça est bien joli sauf que lorsque Cara n'était pas avec Rita, c'est avec Rihanna qu'elle passait du bon temps et c'est bien là le hic. Dès ses débuts, la chanteuse, signée chez Roc Nation, nouvelle protégée de Jay-Z et jouant dans la catégorie R&B, s'est présentée comme une véritable rivale pour RiRi.

Après plusieurs mois à faire la navette entre les deux ennemies de la musique, Rihanna aurait demandé à Cara de faire un choix. Selon les rumeurs, c'est la soirée DKNY à la mi-juin où la blondinette et Rita ont fait leur show, qui aurait finalement marqué un tournant dans ce triangle amical. Ce soir-là, la chanteuse était invitée à se produire sur scène et Cara lui avait tout simplement volé la vedette, s'emparant même de son micro. Un comportement qui n'aurait pas plus à l'équipe de Rita qui lui aurait demandé de prendre ses distances avec le top model. Résultat, fin juin lors du festival Glastonbury, le rendez-vous incontournable des stars, les deux amies se sont évitées comme la peste.

Pour les soutenir dans leur "guerre froide" les deux stars ont trouvé des remplaçantes. Rita a ainsi passé du bon temps avec celle qu'elle appelle sa "nouvelle femme" Stella McCartney tandis que Cara a visiblement choisi Rihanna puisqu'on a vu le duo à Monaco et qu'elles auraient décidé de se faire faire des "matching tattoos".

On imagine du coup qu'il n'est plus question d'une ligne de vêtements pour Rita et Cara. Ne vous inquiétez pas pour la it girl, elle aurait trouvé le moyen d'ajouter une nouvelle corde à son arc en se lancant dans la musique avec l'aide de Rihanna. Affaire à suivre.

À ne pas rater